Appelez nous
rencontre-trump-netanyahu

rencontre-trump-netanyahu

L’entretien d’hier à la Maison blanche du président américain Donald Trump et du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été l’occasion pour les deux hommes de présenter un front commun face à l’Iran, cependant aucune avancée n’a été produite sur le processus de paix israélo-palestinien malgré l’optimisme affiché de Trump suite à l’entretien.

« C’est une réunion de routine destinée à faire le point », a dit un responsable américain. Visé par plusieurs enquêtes judiciaires sur des affaires de corruption présumées qui pourraient menacer son avenir politique, Benjamin Netanyahu pourra profiter lors de cette rencontre d’un relatif répit, alors que les nouvelles en provenance de

son pays ne sont pas bonnes pour lui ; Nir Hefetz, ancien porte-parole du Premier ministre israélien, a signé un accord avec les enquêteurs pour être « témoin d’Etat » dans l’une de ces affaires pour corruption.

Entre autre sujets de discussion, il a été question que le président Trump inaugure en personne l’ambassade américaine à Jérusalem le 14 mai prochain, un symbole fort après la tolée crée par cette annonce.

Pour tout renseignement complémentaire :
HL DÉMÉNAGEMENT – 04 86 82 0000
hldemenagement.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

hldemenagement.com multimedia